Forum RPG One Piece. Ferez vous partie de la Pire Génération de pirates engendrée par la Guerre au Sommet ou défendrez-vous le monde contre la nouvelle ère de chaos?


Liste des FDD

Admin
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 05/10/2018

Feuille de personnage
Inventaire:

Liste des FDD Empty Liste des FDD

Message par Admin le Lun 15 Oct - 15:33




Liste des FDD Ofnmyz11Liste des FDD 5076310
Les FDD

Dernière MàJ •Voici la liste des FDD de l'univers One Piece avec leur disponibilité:
Règlement ☁️ Fonctionnement ☁️ Réclamation


Contact

Liste des FDD Images20
MJ
MPAdmin


FDD déja pris
Paramécia:
- Bara Bara No Mi: (Baggy le Clown) Permet à son utilisateur de séparer les parties de son corps tout en les faisant léviter, et de les contrôler mentalement, excepté les pieds qui doivent rester au sol.
- Bari Bari No Mi: (Bartolomeo) Permet à son utilisateur de créer des barrières en croisant les doigts. Très résistantes elles permettent de le protéger de beaucoup de choses. Il peut aussi les manipuler, comme par exemple les lancer sur ses adversaires.
- Beta Beta No Mi: (Trebol) Fruit du collant, l'utilisateur devient alors collant et peut produire de la matière collante de son corps qui peut tout coller à l'instar de Mr.3 avec la cire.
- Chiyu Chiyu No Mi: (Mansherry) Permet de soigner temporairement tout être vivant par l'intermédiaire des pleurs de son utilisateur. Il peut soigner de manière définitive des blessés en prenant un peu d'énergie vitale de personnes en bonne santé (cette énergie prend la forme d'une fleur de pissenlit). Par extension, son utilisateur peut réparer tout objet mais au détriment de son espérance de vie.
- Doku Doku No Mi: (Magellan) Permet à son utilisateur de sécréter divers poisons ou gaz toxiques. Le poison recouvre également le corps du possesseur, qui peut se transformer en se dernier.
- Doru Doru No Mi: (Mr. 3) Permet à l'utilisateur de produire de la cire très résistante, cependant toujours vulnérable à la chaleur.
- Giro Giro No Mi: (Violette) Permet de voir à travers toute chose; elle peut lire dans les pensées des gens mai aussi voir tout autour d'elle dans un large rayon. Ses larmes peuvent aussi prendre forme et attaquer.
- Gomu Gomu No Mi: (Luffy) Permet à l'utilisateur d'acquérir les mêmes propriétés que le caoutchouc. Il peut étirer ses membres, dévier des projectiles, se gonfler, etc.
- Gura Gura No Mi: (Barbe Noire) Permet à l'utilisateur de provoquer des séismes ou même des raz-de-marées.
- Hana Hana No Mi: (Robin) Permet à l'utilisateur de faire éclore une partie de son corps là où elle le désire.
- Hira Hira no Mi: (Diamante) Permet à son utilisateur de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau. Il peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente.
- Hobi Hobi No Mi: (Sugar) Avec un simple contact, l'utilisateur touchant une personne le transforme en jouet articulé vivant. La mémoire qu'on avait de la personne auparavant s'efface, seul le jouet se rappelle de qui il était avant. En plus de ne pas savoir nager le possesseur du fruit ne grandit plus dès qu'il a mangé le fruit.
- Horo Horo No Mi: (Perona) Permet à son utilisateur de créer des fantômes de diverses capacités, comme les fantômes qui vous coupent tout moral, ceux qui explose, etc. De plus l'utilisateur peut se transformer en fantôme, et tout de même lancer les fantômes qui explosent.
- Horu Horu No Mi: (Ivankov) Permet à son utilisateur de créer des hormones modifiant ou structurant le corps humain.
- Ishi Ishi no Mi: (Pica) Permet à son utilisateur de s'intégrer à la pierre. L'utilisateur peut alors se cacher dans celle-ci et devenir un homme de pierre, mais également assimiler la pierre autour de lui et faire ainsi bouger des murs de pierre.
- Ito Ito No Mi: (Doflamingo) Permet de manipuler des fils et donc de contrôler des ennemis comme des marionnettes ou les découper. Avec son pouvoir il peut user des nuages pour lui permettre de voler d'iles en iles.
- Mane Mane No Mi: (Mr. 2 Bon-Clay) Permet à l'utilisateur de copier le visage d'une personne en la touchant, et en se touchant le visage avec la main droite, la main gauche permet de rendre à l'utilisateur son apparence normale.
- Memo Memo No Mi: (Pudding) Il permet à l'utilisateur d'avoir accès aux souvenirs d'une personne en tirant de sa tête une pellicule (comme pour un film). Grâce à cette pellicule, l'utilisateur peut éditer les souvenirs de la victime pour lui faire oublier des choses et se souvenir d'autres.
- Mero Mero No Mi: (Hancock) Permet de pétrifier avec plusieurs moyens : rayon "désir", balle, flèche et au contact.
- Mochi Mochi No Mi: (Katakuri) Permet de transformer le corps de celui qui le mange en une substance gluante. Il peut ainsi bloquer les attaques et piéger ses adversaires comme s'ils étaient dans de la glu. Néanmoins, la substance se dissout avec une quantité d'eau suffisante.
- Nenrei Nenrei No Mi: (Bonney) Permet de modifier son propre âge ou celui d'autrui.
- Nikyu Nikyu No Mi: (Kuma) son utilisateur est muni de coussinets sur les mains, repoussant n'importe quoi, comme les choses matérielles ou pas (personne, lame, projectile, douleur, etc). L'utilisateur peut également expédier n'importe qui là où il le désire, restant trois jours et trois nuits avant d'atterrir.
- Nui Nui No Mi: (Leo) Permet de coudre ou de découdre tout objet ou personne sur une surface.
- Ope Ope No Mi: (Law) Permet de créer une zone autour de lui où il est capable de séparer et de déplacer tout ce qu'il souhaite. Avec ses pouvoirs, il est capable donner l'impression qu'il peut rapidement trancher des gens en morceaux à distance avec son épée. Il peut également joindre des parties d'objets différents, comme coller la tête de quelqu'un à un tonneau. Les gens séparés par cette capacité ne sont pas tués, et peuvent encore sentir leurs parties séparées, quelle que soit la distance à laquelle ils ont été séparés les uns des autres.
- Shiro Shiro No Mi: (Bege) Transforme le corps en une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés.
- Fruit du Diamant: (Joz) Permet de transformer son corps en diamant.
- Fruit de la Gravité: (Fujitora) Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler la gravité de toute chose et même d'influer sur la trajectoire d'une météorite.
- Fruit du Magnétisme: (Kidd) Permet de contrôler le magnétisme.
- Fruit de la Musique: (Apoo) Permet de transformer son corps en instruments de musique qui produisent des sons qui deviennent réels.
- Fruit du Vaudou: (Hawkins) Permet de créer des poupées vaudous et de se transformer en une énorme poupée vaudou.

Zoan:
- Hito Hito No Mi - Modèle Statue de Bouddha: (Sengoku) Permet à l'utilisateur de se transformer en Statue de Bouddha, ou en hybride.
- Kame Kame No Mi - Modèle tortue: (Pekoms) Permet à l'utilisateur de se transformer en tortue, ou en forme hybride.
- Neko Neko No Mi - Modèle Léopard: (Rucci) Permet à l'utilisateur de se transformer en léopard, ou en forme hybride.
- Tori Tori No Mi - Modèle Phoenix: (Marco) Permet de se transformer en phénix, ou en une forme hybride phénix.
- Zoan Mythique du T-Rex: (X-Drake) Permet de se transformer en T-rex ou en forme hybride.


Logia:
- Gasu Gasu No Mi: (Caesar Clown) Permet de créer, manipuler et devenir du gaz.
- Goru Goru No Mi: (Ener) Permet de créer et de devenir la foudre.
- Hie Hie No Mi: (Aokiji) Permet de créer et devenir de la glace.
- Magu Magu No Mi: (Akainu) Permet de créer et de devenir du magma.
- Moku Moku No Mi: (Smoker) Permet de créer et devenir de la fumée.
- Numa Numa No Mi: (Caribou) Permet de créer et de devenir un marais. En tant que marais vivant l'utilisateur est capable d'engloutir toutes choses et de les conserver ensuite dans son corps.
- Pika Pika No Mi: (Kizaru) Permet de créer et de devenir de la lumière.
- Suna Suna No Mi: (Crocodile) Permet de créer et de devenir du sable, et d'absorber l'eau avec ses mains.
- Yami Yami No Mi: (Barbe Noire) Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.


©️ Halloween










Liste des FDD Ofnmyz11Liste des FDD 5076310
Les FDD

Dernière MàJ • Ici sont répertoriés les FDD inventés par nos membres qui sont encore disponibles.
Règlement ☁️ Fonctionnement ☁️ Réclamation


Contact

Liste des FDD Images20
MJ
MPAdmin


Les FDD Libres

Les Zoans disponibles ne sont pas répertoriés mais il existe un FDD pour chaque animal existant !

- Ami Ami No Mi: Il permet de créer des filets. L'utilisateur peut également choisir la matière de ses filets en mangeant cet élément (par exemple, manger du feu pour faire un filet de feu).
- Eike Eike No Mi: Permet de projeter des déflagrations d'énergie.
- Eki Eki No Mi: Permet de lire le passé, le présent et le futur. Pour le passé, l'utilisateur s'approprie les souvenirs des personnes qu'elle touche. Ça ne s'applique qu'au vécu pas aux émotions. Concernant le futur, il peut voir plusieurs routes, qui peuvent varier selon ce qu'il dit et fait. Sa vision dans le passé peut s'étendre jusqu'à la naissance, tandis que pour le futur ça peut s'étendre à vingt-quatre heures maximum. Autre limite à son pouvoir, il n'est pas capable de copier l'expérience d'une personne. Par exemple, il pourra connaître les techniques de Zoro mais ne sera capable que de reproduire les mouvements avec ses sabres, pas envoyer de lame d'air.
- Genso Genso no Mi: Permet à son utilisateur de créer ses illusions presque réelles. Les sens de l'adversaire son altéré jusqu'au point que son corps et sa tête peuvent en souffrir. Les esprits légers sont donc facile à berner quand aux autres, il suffit de trouver la faille dans l'illusion afin d'en sortir. Oui, car dans toute illusion la sortie est plus proche qu'on ne le croit.
- Gokan Gokan No Mi: Permet a son utilisateur d'augmenter ou de couper les sens.
- Golem Golem No Mi: Permet de créer des golems. Ceux-ci sont, au début de l'utilisation, faits de pierre, mais en prenant de l'expérience l'utilisateur pourra utiliser d'autres matières. La taille et la résistance des golems varie également en fonction du niveau de maîtrise.
- Henku Henku No Mi: L'utilisateur devient capable de polariser des objets/personnes par le toucher. Il attribue un signe positif ou négatif, et s'en sert pour attirer ou répulser les choses/personnes affecté par la polarisation. Il peut également se polariser lui même, et changer les signes attribués à distance, comme bon lui semble. L'attraction et la répulsion fonctionne sur le principe de l'aimantation, et donc prenne en compte le poids.
- Hone Hone No Mi: Permet de pouvoir manipuler ses os. Ils peuvent sortir de la peau, prendre des formes diverses mais ne peuvent pas être extraits. L'utilisateur peut aussi réparer ses os s'ils sont fracturés ou cassés.
- Hoshi Hoshi No Mi: Permet d’utiliser les étoiles en combat. Leur invocation se fait à partir des extrémités de son corps comme les doigts, la paume des mains et ses pieds. Les étoiles servent en général de projectiles tranchants très efficace. Mais elle peut quand même trouver d’autres trucs. Sur un plan unique, elle invoque une grosse étoile dont elle se sert pour se déplacer dans le ciel comme sur une planche de surf. Le désavantage de ce pouvoir est l'eau. La pluie ou tout autre liquide empêche la formation des gros projectiles.
- Jinsei Jinsei No Mi: Permet a son utilisateur de se soigner. Même si la blessure a disparu, la douleur reste.
- Kaji Kaji No Mi: Permet de modifier à volonté tout métal, à condition que celui-ci n’appartient pas à une lame légendaire.
- Kiri Kiri No Mi: Permet de créer et devenir de la brume.
- Kuroi Kuroi No Mi: L'utilisateur peut voir dans le noir et créer une zone autour de lui privant les autres de la vue temporairement.
- Kuron Kuron No Mi: Permet de créer un ou plusieurs clones de soi-même.
- Kyojin Kyojin No Mi: Permet de se transformer en géant (ou juste une partie du corps).
- Memo Memo No Mi: Donne une mémoire absolue (il suffit donc de voir une fois une chose et l'utilisateur la retiens).
- Mori Mori No Mi: Permet de créer et devenir du bois.
- Mosa Mosa No Mi: Ce fruit permet de faire pousser et contrôler les plantes alentour comme il le souhaite en exécutant quelques menus pas de danse.
- Nagi Nagi No Mi: Permet de créer des barrières insonorisées annulant totalement les sons qu'il produit ou depuis une zone où il se trouve et ceux venant de l'extérieur.
- Nokoribi Nokoribi No Mi: Permet de créer et de devenir des cendres.
- Nori Nori No Mi: L'utilisateur acquiert la capacité de coller ou faire coller tout ce qu'il touche.
- Omoi Omoi No Mi: (??) En plus d'éclairer son possesseur sur les émotions ou intentions de son interlocuteur, il peut aussi être utilisé pour manipuler les émotions d’autrui, en canalisant les sentiments négatifs ou souvenirs des personnes aux alentours. Grace à cela, il peut inonder l'esprit de l'ennemi avec des émotions et/ou des souvenirs pour le forcer à revivre des souvenirs enfouis avant de surcharger son cerveau de toutes ces images d’horreurs. Ces éclairs peuvent neutraliser son adversaire sous le poids des souvenirs et sentiments qu’il est capable de leur faire ressentir. Aussi, ce fruit le rend ainsi insensible aux fruits du démon qui se disent psychiques (télépathie, pouvoir de dissuasion, contrôle etc).
- Oto Oto No Mi: Il permet à son utilisateur de manipuler le son, audible ou non. Il peut s'en servir pour par exemple amplifier sa voix, ou alors le contrôler afin d'en envoyer une onde sur ses adversaires pour les étourdir voire les blesser.
- Pawaa Pawaa No Mi: Ce fruit donne une force surhumaine à l'utilisateur. Il est donc capable de concentrer sa force dans un poing ou dans un de ses pieds et de fracasser facilement un mur ou deux. Sa force lui permet aussi d'utiliser des gros objets comme arme (mat de bateau, lampadaire,...) Il ne faut quand même pas exagéré, il est incapable de soulever un immeuble en entier, ni de vous lancer un navire au visage. Avec de l'entraînement, il sera capable d'augmenter encore plus sa force.
- Reda Reda No Mi: Fruit du radar. Il permet de détecter les objets ou les personnes entourant l'utilisateur. Très utile en temps de brouillard.
- Rensa Rensa No Mi: Permet de créer des chaînes sortant de son corps
- Riku Riku No Mi: Permet de créer et devenir de la terre.
- Shika Shika No Mi: L'utilisateur peut, par le biais de ce fruit, améliore toutes les spécificités de la vue. Ainsi, il peut apercevoir des choses extrêmement petites ou éloignées, se repérer dans le noir complet, agrandir son champ de vision jusqu'à atteindre 360 degrés ou encore, voir les mouvements d'une personne ou d'une chose à un rythme plus lent que le rythme réel.
- Shinri Shinri No Mi: Ce fruit du démon de type Paramecia accorde des pouvoirs psychiques lui permettant de communiquer avec le monde entier et lui offrant une certaine maitrise télé-kinésiste afin de manipuler des objets d'un poids moyen.
- Suppai Suppai No Mi: Permet de produire de l'acide.
- Toke Toke No Mi: L'utilisateur devient capable de manipuler le temps dans une zone précise. Il peut l'arrêter, l'avancer ou le remonter à sa guise mais n'agit que sur les objets inanimés.
- Tsuru Tsuru No Mi: Permet a son utilisateur de transformer des parties de son corps en outils.
- Viti Viti No Mi: Permet a son utilisateur de contrôler sa vitesse et de l'augmenter et de la diminuer de manière incroyable.peut aussi être utilisé sur les adversaires mais l'effet est légèrement moins puissant.
- Fruit copieur: Copie les pouvoirs des fruit du démon et l'apparence du propriétaire à ces conditions de subir une des attaques du propriétaire du fruit du démon ou de le toucher pour pouvoir copier son pouvoir ainsi que sont apparence. L'utilisateur doit rester concentrer pour garder le fruit.
- Fruit du Drainage: Permet à son utilisateur "d'absorber". Les paumes des mains et la bouche peuvent absorber différentes matières et éventuellement les convertir à l'intérieur de lui en ce qui s'en rapproche le plus (de la nourriture en calories, de l'énergie vitale en force...).
- Fruit de l'énergie cinétique: Permet de charger énergétiquement un objet et de le propulser ou vers sa cible ou de frapper sa cible pour créer une explosion.
- Fruit du Jeu de Cartes: Ce fruit permet à son utilisateur de pouvoir invoquer un jeu de cartes. Ces cartes sont aussi dures et tranchantes qu’un couteau. Ce qu’elles pourront trancher ou traverser sera déterminé par la puissance de l’utilisateur.
- Fruit des Poches: Permet de stocker des objets de toutes tailles dans des poches corporelles.
- Fruit du Tunnel: Permet de créer des tunnels.
- Fruit de la Vérité: Permet à son utilisateur de savoir la vérité. Lorsqu'elle pose une question, elle doit regarder la personne droit dans les yeux. La personne devient comme un zombie et ne réagit plus et est inévitablement obligée à dire la vérité. Elle ne peut poser qu'une seule question à la fois. Elle peut aussi savoir si quelqu'un lui ment en regardant dans les yeux des gens.


©️️ Halloween






    La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 18:39