Forum RPG One Piece. Ferez vous partie de la Pire Génération de pirates engendrée par la Guerre au Sommet ou défendrez-vous le monde contre la nouvelle ère de chaos?


Le Contexte du Forum

Partagez
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2018

Feuille de personnage
Inventaire:
Dorikis: 1

Le Contexte du Forum

Message par Admin le Mer 17 Oct - 13:40





Contexte

Bienvenue sur One Piece Worst Generation ! • Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter un membre du Staff par MP. Nous sommes là pour vous !
Règlement ☁️ Fonctionnement ☁️ Partenariat


Contact



MJ
MPAdmin


Prenons la mer moussaillons !

LE ONE PIECE EXISTE !

La Guerre au Sommet s’était terminée dans la douleur et dans le sang. La piraterie a perdu deux figures iconiques en les personnes de l’Empereur « Barbe Blanche » ainsi que le commandant de sa seconde flotte, le tristement célèbre Ace aux Poings Ardents. Pour le monde entier, la Marine a gagné la guerre, mais pour les soldats qui avaient participés, la victoire avait un goût amer.

Chaque camp, pirate ou marine, repartit chacun de son côté, le cœur lourd. Les pirates pleuraient la mort d’un Père, de leurs frères tombés au combat tandis que les agents gouvernementaux déploraient aussi bon nombre de victimes, laissant de nombreuses familles endeuillées. La mort de Barbe Blanche scella la fin d’une ère, tandis que ses dernières paroles « Le One Piece existe » ainsi que de nouvelles figures comme Monkey D. Luffy ou  Barbe Noire qui s’étaient également illustrées durant la bataille étaient annonciateurs d’une nouvelle ère. Une ère chaotique car la perte d’un Empereur laissait derrière elle un équilibre mondial instable.
Nous sommes quasiment un an après la bataille au sommet, et ce déséquilibre se fait encore ressentir partout et à tous les niveaux. Une place vacante chez les 4 Empereurs a attisé la convoitise de bien des prétendants, déclenchant un nouvel arrivage de pirates plus avares et violents les uns que les autres qui se précipitaient vers le Nouveau Monde.

Les Supernovaes, connus aussi sous le nom de la Pire Génération de pirates n’ayant jamais existée en profitèrent également. Le célèbre équipage des Mugiwara lui, avait disparu de la circulation depuis l’épisode de Marineford. Bien que Barbe Noire se soit aujourd’hui imposé comme 4ème Empereur, les tensions dans le Nouveau Monde n’ont jamais été aussi épineuses.
La Marine, par la démission de grandes figures comme Sengoku ou Monkey D Garp, a dû faire face à une restructuration de ses rangs, non sans heurts. Les Amiraux Aokiji et Akainu se sont déchirés pour obtenir le poste d’Amiral en Chef. Akainu a fini par s’imposer, lui et sa justice absolue, en tant que chef de la Marine tandis qu’Aokiji, lui, disparut. De nouveaux visages parmi les 7 Grands Corsaires ont vu le jour. Baggy le Clown, connu pour son évasion d’Impel Down et le Supernova Trafalgar D. Water Law sont venus grossir les rangs des Corsaires, laissant encore une place vacante.


Et vous, quelle place allez-vous prendre dans ce monde instable qui essaie malgré lui de se reconstruire ?
Sèmerez vous la zizanie en rejoignant les rangs des Pirates ou Révolutionnaires ?
Défendrez vous la veuve et l’orphelin en tant que Marine ou jouerez vous le justicier en tant que Chasseur de prime opportuniste ?
Dans tous les cas, Bienvenue sur One Piece Worst Generation!




©️ Halloween







Dernière édition par Admin le Jeu 17 Jan - 18:25, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2018

Feuille de personnage
Inventaire:
Dorikis: 1

Re: Le Contexte du Forum

Message par Admin le Mer 16 Jan - 18:21

Vous l'aurez compris, sur ce forum nous avons décidés de commencer l'aventure à un moment bien précis du manga à savoir 1 an après le début de l'ellipse de deux ans. Comme il s'est passé un tas de choses dans le manga depuis, j'ai fais une petite liste ci-dessous pour rappeler les différences entre ce qui est acquis dans le manga et sur le forum pour vous aider ! Very Happy

Les Différences avec le Manga:
- Les Mugiwaras ne se sont pas réunis et se trouvent toujours sur les îles où ils se sont entraînés.
- Les Supernovae Hawkins, Apoo, Kidd ainsi que Law et Luffy n'ont pas formés d'alliance et sont donc toujours seuls avec leurs équipages respectifs.
(- Bonney n'est pas libérée et se trouve actuellement à Impel Down en compagnie de son équipage.)
- Aokiji n'est pas dans l'équipage de Barbe Noire.
- Luffy n'a pas revu Sabo et ce dernier n'a pas le FDD du feu.
- Le QG des révolutionnaires Baltigo existe toujours.
- Dressrosa est toujours sous l'emprise de Doflamingo.

-> les arcs suivants n'ont pas eut lieu: Retour à Sabaody, île des hommes-poissons, Punk Hazard, Dressrosa, Zo, île Tougato, Rêverie, Pays des Wa.


_________________

    La date/heure actuelle est Dim 17 Fév - 21:40